25.08.2017, 15:15  

L'opérateur multimédia valaisan Net + crève l’écran

chargement
L'opérateur multimédia valaisan - ici le stand de Net + lors de la Foire du Valais 2016 - regroupe actuellement onze réseaux et garantit ses services à plus de 160 000 foyers.

 25.08.2017, 15:15   L'opérateur multimédia valaisan Net + crève l’écran

Télécommunications - L'opérateur multimédia, né et basé en Valais, s'est mis en évidence lors de la plus importante étude du marché télécom de Suisse.

Première pour Internet et pour la télévision, troisième pour la téléphonie. La société valaisanne Net + est la grande gagnante du dernier Bilanz Telecom Rating, plus important sondage annuel analysant la satisfaction de 10 000 ménages en matière de télécommunications en Suisse.

L’enquête a évalué quelque 100 opérateurs Internet, 80 de téléphonie fixe et 100 en télévision, avec notamment pour critères la qualité, l’innovation, le prix et la flexibilité. «Nous récoltons les fruits de notre stratégie qui mise sur le service et l’innovation», a réagi vendredi dans un communiqué le directeur de Net + Christian Voide.

Troisième plus grand opérateur câblé de Suisse, Net + regroupe actuellement onze réseaux et garantit ses services à plus de 160 000 foyers. L’opérateur multimédia, dont le siège opérationnel est au Techno-Pôle de Sierre, a également annoncé vendredi le lancement «imminent» d’une offre de téléphonie mobile.
 


Top