09.09.2017, 12:46  

Les actionnaires des TéléMarécottes ont accepté à l'unanimité l'assainissement de la société

chargement
La société de remontées mécaniques TéléMarécottes SA a obtenu un nouveau sursis.

 09.09.2017, 12:46   Les actionnaires des TéléMarécottes ont accepté à l'unanimité l'assainissement de la société

Remontées mécaniques - Réunis ce jour à La Creusaz, les actionnaires des TéléMarécottes ont accepté à l'unanimité l'assainissement et la recapitalisation de la société.

Sans surprise, les actionnaires des TéléMarécottes, réunis ce samedi en assemblée générale extraordinaire à La Creusaz, ont accepté l’assainissement de la société.

Cette décision, prise à l’unanimité des actionnaires présents (une cinquantaine de personnes représentant plus de 70 % des actions), était attendue suite au soutien exprimé lundi passé par l’assemblée primaire. Cette dernière avait accepté de transformer un prêt communal de 4,175 millions en actions.

>>A lire aussi: A une large majorité, l'assemblée primaire de Salvan a accepté la recapitalisation des TéléMarécottes SA 

Cette opération d’assainissement-recapitalisation accorde un sursis à la société TéléMarécottes SA, mais ne règle pas ses problèmes de trésorerie. Seul un succès de la future ouverture aux privés du capital-actions – objectif avoué: trouver plus de 1,3 million en deux ans - permettra d’entrevoir l’avenir avec un peu plus de sérénité.

>>A lire aussi: Télémarécottes peut respirer, la bourgeoisie aussi 


Top