17.10.2019, 20:00

Emilie Zoé ou l’épure en étendard d’un rock viscéral

Premium
chargement
La chanteuse et guitariste neuchâteloise fait halte vendredi à Sion dans la tournée pléthorique de son album «The Very Start».

Concert La chanteuse et guitariste neuchâteloise fait halte ce vendredi 18 octobre au Point 11 de Sion dans la tournée pléthorique de son album «The Very Start».

Dans le clip de «Tiger Song», le premier qui fut mis en ligne pour accompagner la sortie de son album «The Very Start», on retrouve tout ce qui fait le monde d’Emilie Zoé, sa constellation. Ses proches, son complice batteur Nicolas Pittet bien sûr, mais aussi sa grand-mère – pour qui elle a écrit le sublime «Dead Birds Fly», condensé de sensations d’enfance –, sa mère, Félicien Lia qu’elle avait accompagné à la...

À lire aussi...

ThéâtrePierre-Isaïe Duc ou le jeu comme un miroirPierre-Isaïe Duc ou le jeu comme un miroir

ManifestationFully: Arvine en Capitale, le salon de référence d’un vin emblématique du vignoble valaisanFully: Arvine en Capitale, le salon de référence d’un vin emblématique du vignoble valaisan

Bons plansÇa se passe près de chez vous ce week-endÇa se passe près de chez vous ce week-end

ManifestationMartigny: le salon Planète santé ouvre ses portesMartigny: le salon Planète santé ouvre ses portes

Si on sortaitLes bons plans de la rédaction culturelle du "Nouvelliste"Les bons plans de la rédaction culturelle du "Nouvelliste"

Les bons plans du Nouvelliste

Un dialogue entre artistes à la Galerie Oblique de Saint-Maurice, des sculptures et des peintures à la Grenette de...

  14.11.2019 05:30

Top